top of page
  • Photo du rédacteurJeanne

Projet Alphabet

Dernière mise à jour : 30 déc. 2021

Il y a quelques temps, j'ai vu sur un blog cette idée de projet pour mieux maitriser son appareil photo : choisir un fruit ou un légume par lettre de l'alphabet, et essayer de la photographier simplement. Honnêtement, j'ai beau essayer de retrouver le blog, je n'y arrive pas, donc je ne vais pas pouvoir vous le citer ici. Toujours est-il que j'ai choisi de faire ma propre version du projet, et j'ai déjà hâte de voir le rendu final! Si vous voulez suivre son avancée, rendez-vous sur Instagram.


A for Apples

Une série de pomme de différentes variétés - 11.2020



B for Bananas

Ghost of the past, version banana bread - 12.2020



C for Carrots

Carottes à couper - 01.2021



D for Delicata Squash


Courge Délicata du marché de Dax - 09.2021

Posts récents

Voir tout
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
bottom of page